Le Temple Noir (BT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Temple Noir (BT)

Message  Gueuledebois le Mar 29 Nov - 14:44


LE TEMPLE NOIR





Quelle frustration à l'époque de BC de ne pas avoir fait partie d'une guilde R25 pour faire coucou à Illidan alors qu'on se bouffait du Karazan jusqu'à indigestion.
C'est sans doute le raid le plus emblématique de l'extension Burning crusade qui se termine avec un combat contre le non moins emblématique Illidan Hurlorage.
Ce raid reste tres difficile à soloter même au lvl 85 et certains boss ne sont pas solotables du tout (à part pour certains dk peut être)


LES BOSS

1-Naj'entus

Comme pour BWL se boss est un verou au reste de l'instance. Si on ne le passe pas, on peut retourner farmer karazan, ou sunwell mais c'est pas le même niveau Very Happy

Il n'est quasiment pas faisable en solo, sauf à priori pour les DK qui paraitrait il ont la possibilité de dispell la bulle du boss, mais c'est à confirmer.

Pourquoi n'est il pas faisable en solo? Parceque ce goret se bulle à plusieurs reprises dans le combat, que ça bulle le regen et qu'en plus il est insensible à tout...
Comment dispel sa bulle et bien le boss va empaler une personne au hasard dans le raid, sauf celui qui à l'agro et qu'il faut récuperer l'epine sur le joueur empalé pour percer sa bubule.
En conclusion si tu es tous seul, il n'y aura pas d"épines et le boss sera intuable

Je l'ai fait la semaine dernière avec ma fille, mais je n'ai pas penser à faire la vidéo (en vérité je ne savais pas encore faire une vidéo Rolling Eyes) .

J'en ferais une des que j'en aurais l'occasion.


2-SUPREMUS

Fait cet apres midi non sans mal, enfin vous verez ça sur la vidéo. Faut avouer que j'ai un demi stuff tank 359 et le reste en stuff dps et que c'est la premiere fois que je joue la compétence tank sur mon pala. Mon arme c'est la masse gurubashi et mon boubou c'est un loot archeo Very Happy
La classe le tank...

J'avais essayé en Ret mais je prenais trop cher, alors avec un peu de stuff ce boss doit se faire tranquilou.quilou.

La vidéo sera postée ce soir

EDIT: Voila vidéo postée sur YT



La fin du combat est assez fun on se demande qui va tomber le 1er. C'est en regardant la vidéo que j'ai vu que j'aurais encore pu claquer 2 cd de heal, pas l'habitude de la spé tank.


3-L'ombre d'Akama

Le boss le plus facile de l'instance. C'est un combat d'ads en fait.
Il faut tuer tous les canaliseurs le plus vite possible puis enchainer sur le boss. Ici par contre mieux vaut passer en dps parceque sinon c'est trop long et que les ads n'ont pas enormément de pv .

Vidéo à l'appui





[/b][/i]

Gueuledebois
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-sanatorium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum