La progéniture de Nozdormu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La progéniture de Nozdormu

Message  Gueuledebois le Sam 26 Nov - 17:16

Cette réputation semble être la pire à monter de tout vanilla étant donné que l'on démarre haï à -36 000 et bien en fait vous verrez que celle des hydraxiens est bien pire encore.

Ou se monte la réputation?

Il existait avant le cataclysme une petite serie de quetes demarant à Azshara, mais elles ont été suprimées depuis que ses sales gobelins ont envahi la région.
Il existait également un artefact qui permettait de ramasser des carapaces de silithides à silithus pour monter sa reput jusqu'a neutre mais il faisait également partie d'une quete aujourd'hui disparue...
J'ai encore cette relique dans ma banque. J'avoue que monter tous ses points en ramassant des carapaces était vraiment trèèèsss fastidieux.

2 endroits uniquement permettent désormais de monter la reput:

_ Les ruines d'An qiraj (Aq 10)

Concernant aq 10 ce n'est pas très rentable puisque chaque boss ne rapporte que 50 points à part le dernier boss qui en raporte 100 (sans les bonus guilde et autres objets augmentant la réput)

_ Le temple d'an qiraj ( Aq 40)

Au temple d'An qira en revanche il existe plusieurs moyens de gagner de la réputation:

1. Les trashs mobs rapportent une centaine de points de mémoire jusque révéré et ensuite plus rien
  2. Les quettes répétables données à l'entrée apres le 1er boss ( celle qui donne le stuff épique sont répétables, ainsi que les quettes données avant C'thun pour 500 points.
  3. Une quette répétable à l'infini que l'on trouve sur les trashs mobs rapportant 500 points de réputation
  4. Et enfin sur chaque boss vous trouverez cet objet Insigne de seigneur qiraji qui vous raportera 500 points de réputation.

Un petit conseil bien pratique, ne rendez vos insignes qu'une fois révéré et pas avant pour eviter de les gaspiller étant donner que jusqu'a ce degré de réputation les trashs vous donnent des points.

Concernant le solotage des boss d'Aq 40. En ce qui me concerne en PalRet, mais je n'ai jamais essayé en Tank, 4 boss sont solotables au lvl 85 même avec un stuff très moyen (comme le miens Rolling Eyes)

1. Le prophète Skeram
  2. Garde de guerre Sartura
  3. Fankriss l'Inflexible (assez desagrables comme boss)
  4. Princesse Huhuran

Ensuite on tombe sur les empereurs jumeaux, pas assez de dps pour les soloter en ce qui me concerne, ils se healent trop vite.
    Je passe sur Vicidus infaisable pour un paladin mais pas pour certaines classes qui disposent de sors de givre, enfin bon courrage hein Very Happy

Voila pour cette réputation pas si desagréable que ça à monter puisque'elle nous fais visiter le mythique temple d'An qiraj et qu'elle prend à peine plus d'une heure par semaine et encore moins si vous y allez entre amis.

[i]

Gueuledebois
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-sanatorium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut