Les Hydraxiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hydraxiens

Message  Gueuledebois le Sam 26 Nov - 20:34

Contrairement à Nozdormu, il y a tres peu de moyen de monter cette réputation.

Elle n'est pas vraiment difficile à monter mais terriblement longue, la plus longue de tout wow et au resultat être exalté ne rapporte qu'un HF, meme pas une piece de stuff ou même un Carambar.
Voila les deux seuls moyens de monter sa reput

1. Tuer des élémentaires niveau 55/58 (à silithus essentièlement mais surement ailleurs. J'avoue que depuis le cataclysme je suis moins à la page et j'ai la fleme de chercher), mais bon ça rapporte tres peu de points. De mémoire 1 points par élémentaire donc bon direction MC

2. L'autre moyen qui est bien plus rentable, c'est de se taper Molten core en boucle...Enfin en boucle, à chaque reinitialisation de raid en fait.
    Là c'est pas bien compliqué jusque révéré tous les trashs donnent des points de réput, une vingtaine si ma mémoire est bonne et les boss donnent 100 points sauf ce sale radin de Chambelan qui TE DONNE QUE DALE...

Ragna donne 250 points et Golemagg l'Incinérateur doit donner 200 points, mais je ne suis pas sûr à 100% des chiffres à 50 pts prets

Ce qui veut dire qu'apres révéré va faloir bouffer du MC au petit dej pour monter sa reputs car on doit faire environ un milier de points par semaine.
    Ceci dit farmer à MC est un plaisir, d'abord parceque tous les boss sont facilement solotables et ensuite parcequ'il y a 2 armes legendaires à farmer.

Attention il ne faudrait pas se méprendre sur la facilité pour obtenir ces 2 armes

J'ai eu la chance de looter L'oeil de sulfuras au moment ou je passais exalté Hydraxien, c'est dire si Ce saligaud de Ragna m'a fait mariner avant de m'offrir sa fleur Very Happy

Et pour Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, malgré mes frequentes incursions à MC, je n'ai jamais reussi à recuperer le lien gauche de Geddon, donc beh tous les mercredi je me fais Geddon.

Bon courage à vous pour cette réput parceque c'est vraiment très très très long à up, il m'a fallu quelque chose comme 6 mois. Mais j'ai toujours du plaisirs à allez à MC et il ne faut pas oublier pour les collectioneurs, le tier set à recuperer.

Gueuledebois
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-sanatorium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut