Les Ligemort cendrelangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ligemort cendrelangue

Message  Gueuledebois le Dim 27 Nov - 1:58

Bienvenu au Temple noir, c'est le symbole même de l'extension...Illidan ce sale traitre corrupteur de Kael , notre roi à nous elfes de sang, celui qui à vendu son âme pour fournir de la mana à son peuple (on est pas tous des kikoukevin, on peut apprecier le Lore et jouer elfe de sang).

En moins d'une semaine, on peut monter cette réput YAHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUU.

Ceci dit il faudra avant tout passer le 1er boss. C'est con mais il n'est pas solotable (comme Bwl, à croire qu'ils l'ont fait expres). Alors je vous donne la strat pour qu'il vous ouvre les portes.

Si tu es seul dans la vie comme moi et que t'as pas de potes, ben j'espere que t'as une fille de 11 ans à qui tu as offert un compte Wow, ça te sera tres utile...Ou alors t'es dk et la ça peut passer, mais moi je suis toujours Palret hein Very Happy

J'avoue que ce gros nab de cham m'a aidé aussi des fois (/dedicace)

Apres c'est simple, soit tu trouves du monde pour demonter tout le raid mais c'est une mauvaise solution pour la reput (une fois tous les boss tombés, les trashs ne repopent plus et tu es obligé d'attendre 1 semaine), soit tu te bouffes les trashs et tu reviens au repop.

Apres avoir passé les 2 1ers boss tu as du trash repop à gogo, qui te donnent bcp de po, parchemins craft + stuff, alors si tu as deux comptes et que tu as un lvl 70 xp bloqué avec toi....Va chercher bonheur Very Happy

Attention certains packs ne sont pas simples, enfin pour moi, mais je suis pas un PGM...faut pas croire que t'arrives et que tu demontes tout comme Chuck Maurrice, je crame tout sur certains packs...Certains diront qu'ils sont afk sur les trashs, mais moi si je suis afk, je me fais violer

Pour les boss solotables, je verais quand j'aurais un stuff tank complet. je suis coincé sur les aspects. GG à Mione, mais elle n'est pas normal Shocked

EDIT: Je l'ai refais avec une spé tank et une moitié de stuff tank, ça pique beaucoup moins, c'est juste un peu plus long

Gueuledebois
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-sanatorium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut